Dέεssε Σηγφ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'alliance Vus voudrait quelques explications

2 participants

Aller en bas

L'alliance Vus voudrait quelques explications Empty L'alliance Vus voudrait quelques explications

Message  Invité Ven 7 Mai - 11:33

Bonjour,

Je m'appelle Eily et je suis ambassadrice de l'alliance Vus. Aujourd'hui, mon chef, mon général et moi-même nous sommes faits attaquer par Styfler, pour une raison que je qualifierais de "facile": pas beaucoup de défense, des ressources = pillage.
Je suis consciente que notre petite alliance est une proie facile pour une alliance comme vous, mais nous pensions tout de même être en bon terme, n'ayant jamais eu de soucis. Lorsque j'essaie d'avoir des explications, en expliquant qu'un membre de 800000 points contre un de 100000 c'est déséquilibré, on me répond que je ne comprend rien. C'est pourquoi je poste ici en espérant avoir des réponses à mes questions.

Cordialement

Eily, ambassadrice de l'alliance Vus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'alliance Vus voudrait quelques explications Empty Re: L'alliance Vus voudrait quelques explications

Message  Invité Ven 7 Mai - 11:50

Arrête de pleurnicher... vous êtes des frigos, tant pis pour vous...
Bon boulot Styf... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'alliance Vus voudrait quelques explications Empty Re: L'alliance Vus voudrait quelques explications

Message  Invité Ven 7 Mai - 12:02

pleurnicher ? Ok ... Je viens ici pour qu'on m'explique et l'on se moque ? Sympathique ... Je pensais que mon message n'était pas agressif. Enfin ... J'attends d'autres explications.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'alliance Vus voudrait quelques explications Empty Re: L'alliance Vus voudrait quelques explications

Message  YooKo Ven 7 Mai - 17:27

Eily , deja comme tu l'as dis , vous etiez sans armée et pleins de ressources , alors différence de points ou pas , le pillage est justifié . Secondo Styf n'a pas pour habitude d'harceler les gens , alors mangez la pillule et attendez que ça passe Razz

Cordialement , YooKo

Ps : Vilain pascal !
YooKo
YooKo

Messages : 746
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 31
Localisation : Sur le dos de Fredault

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance Vus voudrait quelques explications Empty Re: L'alliance Vus voudrait quelques explications

Message  Invité Ven 7 Mai - 18:16

Non !
C'est vrai !
Mettez vous un peu à sa place nom de Zeus !!!

Faudrait demander à la Gameforge d'inclure dans le jeu une option "POUCE" ou "CABANE" histoire de ne pas se faire piller quand on est moins fort que les autres...

C'est pas comme si on jouait à un jeu de guerre quand même !!!

Allez Styf, sois gentil, rends les ressources avec quelques intérêts au passage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'alliance Vus voudrait quelques explications Empty Re: L'alliance Vus voudrait quelques explications

Message  YooKo Ven 7 Mai - 18:18

Et puis je me permet de recuperer un interet de 15% par message ( prime d'intéressement au probleme ! )
YooKo
YooKo

Messages : 746
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 31
Localisation : Sur le dos de Fredault

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance Vus voudrait quelques explications Empty Re: L'alliance Vus voudrait quelques explications

Message  Paipz Ven 7 Mai - 18:20

Arrêtez d'etre méchant... xD
Il faut juste expliquez a Elly que certains de nos joueurs ( la plupart même ) sautent sur n'importes quels entrepôt plein et non protégés.. c'est normal ! On a rien contre vous Wink
Maintenant, à vous de cacher un peu mieux vos ressources...
Paipz
Paipz

Messages : 115
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance Vus voudrait quelques explications Empty Re: L'alliance Vus voudrait quelques explications

Message  Invité Ven 7 Mai - 18:22

ok, donc je demande pourquoi, je viens simplement demander si cela signifie que nous sommes en guerre et on se fiche de moi? Vous avez quel âge? En tout cas, moi je n'ai pas l'âge pour de telles gamineries. Etant ambassadrice de l'alliance, je me permets de venir et résultat, je me fais lyncher. En conclusion, la diplomatie n'est pas votre fort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'alliance Vus voudrait quelques explications Empty Re: L'alliance Vus voudrait quelques explications

Message  Paipz Ven 7 Mai - 18:23

Je viens de te dire que non, nous n'avons rien contre vous.. c'est notre mode de jeu, donc pas de guerre !
Paipz
Paipz

Messages : 115
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance Vus voudrait quelques explications Empty Re: L'alliance Vus voudrait quelques explications

Message  Invité Ven 7 Mai - 18:26

ok merci Paipz pour cette réponse claire et enfin mature. Une bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'alliance Vus voudrait quelques explications Empty Re: L'alliance Vus voudrait quelques explications

Message  Invité Ven 7 Mai - 18:26

Faut pas le prendre mal Eily, mais si tu savais le nombre de messages qu'on reçoit comme le tien...

Faut juste partir du principe que si tu ne veux pas te faire attaquer, il y a deux solutions :

1- Tu apprends à jouer de manière à ne pas te faire piller sans cesse
2- Tu télécharges "Ikariam pour les Bizounours" disponible sur le site de la Gameforge. Mais je crois qu'il est uniquement en anglais

Bon jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'alliance Vus voudrait quelques explications Empty Re: L'alliance Vus voudrait quelques explications

Message  Invité Sam 8 Mai - 21:40

pas de pitiè pas de sentiment......un frigo est un frigo..!!!!!!!!!!!..

je connais un jeu ou tout le monde il est beau est tout le monde il est gentil....!!!!!!!!!!!!!!!

sims city.fr...

amuse toi bien Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'alliance Vus voudrait quelques explications Empty Re: L'alliance Vus voudrait quelques explications

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum