Dέεssε Σηγφ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Ambassade des Fondateur de My(F-MY)

Aller en bas

Ambassade des Fondateur de My(F-MY) Empty Ambassade des Fondateur de My(F-MY)

Message  Invité Mer 28 Oct - 1:31

Bonsoir a tous les joueurs de l'alliance Déesse Enyo,

Je viens a vous pour liés des relations et également engager des négociations éventuelles sur la possibilité d'un traité entre nos deux alliances car nous sommes dans le même secteur...
Développons le sujet un peu plus ^^

Notre fonctionnement est globalement démocratique, chaque membre peut donner son avis.
Nous cherchons à nouer des relations privilégiées avec un nombre limité d'alliances judicieusement choisies comme alliées.
Notre recrutement est principalement basé sur la proximité de nos îles afin d'être unies et pouvoir agir rapidement en cas d'attaque sur l'un de nos membres !

Concernant votre charte je l'ai lu et je l'approuve totalement. Les parties sur l'esprit d'équipes (ce qui est important pour hissé une alliance au plus haut), l'envie, la volonté, sur la courtoisie( sur ce sujet comme n'importe quel alliance nous sommes intransigeant !),
ainsi que sur la protection de nos joueurs nous n'en pensons pas moins !
Toutes c'est partie permettent a une alliance d'être équilibré et bien marcher. C'est ce qui nous plaît chez vous !!

Bien sur nous ne souhaitons pas devenir une alliance dites de "masses" donc même si notre recrutement est basé sur la proximité nous avons des exigences et n'hésiteront pas a ouvrir une wing si cela devient nécessaire !

Nous avons (ou allons) ouvrir une ambassade sur les forums des alliances suivantes afin de tissé des liens avec elles aussi car nous sommes très proches géographiquement .

Empire Hoplite(-EH-)

Titans(T-T)

Si vous avez des questions et je l'espère je suis a votre entière disposition

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade des Fondateur de My(F-MY) Empty Re: Ambassade des Fondateur de My(F-MY)

Message  Invité Mer 28 Oct - 1:51

Cédric77 a écrit:
Nous avons (ou allons) ouvrir une ambassade sur les forums des alliances suivantes afin de tissé des liens avec elles aussi car nous sommes très proches géographiquement .

Empire Hoplite(-EH-)

Titans(T-T)


Salut Cédric77.
Petite question pour moi : Vous semblez résolus à signer des traités avec toutes les grosses alliances guerrières du serveur présentes dans votre secteur ... pourquoi ?
Pardonne moi d'être aussi vindicatif, mais c'est un aveu de faiblesse, craignez vous donc de vous faire attaquer que vous tendez la main dans toutes les directions ?
L'avis n'engage que moi, je ne parle pas au nom de notre diplomate et encore moins à la place de mes camarades, mais ca méritait d'être abordé !

Amicalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade des Fondateur de My(F-MY) Empty Re: Ambassade des Fondateur de My(F-MY)

Message  Invité Mer 28 Oct - 3:00

tu as raison d'aborder ce sujet la et je vais y répondre !
j'ai nommé ces alliances car ce sont les alliances qui sont le plus proches de nous !
Après vous avez beau être 1er/10e/50e on s'en contrefiche et puis j'ai seulement dis que nous allions ouvrir des ambassades sur leur forum et rien supposé d'autres...afin d'avoir des bonnes relations (ce qui évite pas mal de pillages sur les plus faibles d'entre nous !)
Car je pensait bon de vous informé de se que nous comptions faire vis à vis de vous !
si nous voulons entamer des négociation pour un éventuel pactes autant jouer la cartes de la franchise non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade des Fondateur de My(F-MY) Empty Re: Ambassade des Fondateur de My(F-MY)

Message  BabaBoum Mer 28 Oct - 16:22

Bonjour Cédric77,

Pour ma part, je suis entièrement d'accord avec Diezalicus.
J'ai une petite question :

- Pourquoi ne pas avoir fais la même offre pour les K-D ( Kikoos Defoncer ) qui eux aussi sont tous proche ??

BabaBoum

Messages : 280
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade des Fondateur de My(F-MY) Empty Re: Ambassade des Fondateur de My(F-MY)

Message  Invité Mer 28 Oct - 19:30

Euh... non je suis désolé les K-D ne sont pas vers nous :/
les alliances les plus proches de nous sont :
-[MMs] Les bien nommés
-[-EH-] Empire Hoplite
-[ENYO2] Déesse Enyo2
-[ENYO] Déesse Enyo
-[T-T] Titans

je parle en présence de joueurs bien sur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade des Fondateur de My(F-MY) Empty Re: Ambassade des Fondateur de My(F-MY)

Message  Invité Mer 28 Oct - 22:47

[MMs] Les bien nommés = [T-T] Titans = Frigo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade des Fondateur de My(F-MY) Empty Re: Ambassade des Fondateur de My(F-MY)

Message  Invité Jeu 29 Oct - 11:00

chaque joueur est un frigo potentiel !!
qu'il soit "fort" ou pas si il n'a pas de défense il y aura toujours une chance que je passe ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade des Fondateur de My(F-MY) Empty Re: Ambassade des Fondateur de My(F-MY)

Message  Invité Jeu 29 Oct - 16:59

OK , donc je modifie :
[MMs] Les bien nommés = [T-T] Titans = F-My = Frigo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade des Fondateur de My(F-MY) Empty Re: Ambassade des Fondateur de My(F-MY)

Message  Invité Jeu 29 Oct - 18:13

Est pourquoi F-My = frigo ?
je viens a vous en parlant tranquillement (et je continue) et vous pendant ce temps la vous vous amusez a attaquer nos membres...
je ne comprends plus rien la
pourrais-je avoir une explication ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade des Fondateur de My(F-MY) Empty Re: Ambassade des Fondateur de My(F-MY)

Message  Invité Jeu 29 Oct - 18:19

je sais pas si tu es au courant , mais Vasco joue avec nos nerfs ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade des Fondateur de My(F-MY) Empty Re: Ambassade des Fondateur de My(F-MY)

Message  Invité Jeu 29 Oct - 19:14

Vasco est un joueur qui joue avec les nerfs de beaucoup de personnes ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade des Fondateur de My(F-MY) Empty Re: Ambassade des Fondateur de My(F-MY)

Message  Invité Jeu 29 Oct - 19:28

Il n'a pas les moyens d'être agressif le pov'.

Qu'il apprenne à rester mesuré au premier contact, avant que l'"échange" lui échappe ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade des Fondateur de My(F-MY) Empty Re: Ambassade des Fondateur de My(F-MY)

Message  Invité Jeu 29 Oct - 20:41

Cédric77, je te parle en tant que premier ministre des ENYO, exit donc les avis personnels.
Si tu veux instaurer un climat de plénitude entre nos deux alliances, tu devrais d'abord mettre une muselière à tes membres plus sanguins.
ENYO ne craint personne, alors quand je vois qu'on est assailli de trash talking, on a pas envie de tendre l'autre joue.
Seul un fou vient négocier la paix avec un bouffon à ses cotés.
L'humour oui, la connerie ... non.

ps: tu l'auras remarqué, le ministre d'une alliance guerrière n'est pas diplomate. Mais il sait écouter.
A toi de te faire écouter dans tes propres rangs !

Sereinement,
Diezalicus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade des Fondateur de My(F-MY) Empty Re: Ambassade des Fondateur de My(F-MY)

Message  Invité Jeu 5 Nov - 21:47

Certaines choses que j'ai entendu par ci par là (comportement vis à vis des petits joueurs, 6 pillages par jour alors que y'a rien à prendre etc) m'ont surtout donné envie de passer vous voir l'arme à la main histoire de mettre certaines choses au point. Ce serait déja fait si j'étais pas aussi loin de chez vous Wink A bon entendeur.

Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade des Fondateur de My(F-MY) Empty Re: Ambassade des Fondateur de My(F-MY)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum